ALDO

LE PREMIER PAS A EU LIEU ICI

Partout dans le monde, Aldo est la destination de choix où se procurer des chaussures et accessoires à la fine pointe des tendances à des prix accessibles. Aldo rime avec positivité, authenticité et personnalité; Aldo, c'est pour les gens qui désirent faire leur marque dans le monde.

D’un pays à l’autre, Aldo utilise une approche locale pour ce qui a trait au service à la clientèle, aux concepts de magasin et à la mise en marché. Malgré cela, vous pourrez toujours reconnaître facilement un magasin Aldo. Les magasins ont en commun un aspect moderne et ludique, ainsi qu’une atmosphère positive et cosmopolite. Les concepts changent continuellement, de manière à offrir une expérience de magasinage toujours renouvelée, surprenante et agréable pour nos clients. Nous proposons aussi des magasins-concepts bien particuliers dans les marchés cibles du monde de la mode comme à Times Square (New York).

Aldo est le premier et le seul détaillant canadien ayant réellement réussi à s’enraciner dans le marché américain. Il y a des magasins Aldo dans plus de 100 pays différents, conférant à Aldo le titre de leader mondial de l’industrie de la chaussure mode pour ce qui est de la portée internationale.



Laval, Quebec



Boutiques éphémères, House of Fraser, Londres



Boston, Massachusetts



Lincoln Road, Miami



Lexington Avenue, New York



Via Del Corso, Rome







Dubai, EAU

ALDO

THE FIRST STEP WAS HERE

Aldo is the worldwide destination for on-trend fashion footwear and accessories at accessible prices. Positive, authentic, and bursting with personality, Aldo is the lifestyle brand for people stepping up in the world.

Aldo adopts a locally-minded approach to customer service, store design and merchandising to ensure a unique experience in each location. But no matter where you are in the world, there is no mistaking an Aldo store. Store concepts all have a common thread - they are always modern and fun with a positive, cosmopolitan atmosphere. These concepts are constantly evolving to ensure a fresh, surprising and enjoyable experience for our customer with additional concept destination stores in key high-profile markets like Times Square in New York City.

Aldo is the first and only Canadian retailer to achieve major market penetration in the United States. There are Aldo stores in over 100 countries, making it the world’s leading fashion footwear brand in terms of global reach.



Laval, Quebec



Pop-Up Shop, House of Fraser, London



Boston, Massachusetts



Lincoln Road, Miami



Lexington Avenue, New York



Via Del Corso, Rome



Dubai, UAE